Poulet coco au wok

Publié le par La Marmite

 

 

wok-poulet-coco.jpg

 

Ingrédients:

- Escalope de poulet coupée en lamelles

- Champignons noirs

- Oignons en petit dés

- brique de lait de coco

 

en accompagnement : des nouilles chinoises  - ici cuites à part en 3 minutes -

 

Préparation:

Faire revenir dans le wok les lamelles de poulets, laisser dorer. Ajouter les oignons, laisser dorer ...

Ajouter enfin les champignons noirs réhydratés et le lait de coco. Couvrir et laisser mijoter 10 minutes.

Servir avec du riz ou comme ici avec des nouilles chinoises.

 

Mon avis: Super rapide et plait à petits & grands.


Nous avons mangé une version " Poulet coco au wok" chez le frère de Mr Marmite et c'était bien plus fin donc dès que je les vois, je leur kidnappe la recette :-)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Voilà une recette que je vais essayer sous peu !<br /> je cherchais justement des recettes simple pour cuisiner au wok !! Super !!<br /> merci !<br /> <br /> <br />
Répondre