Assiette anglaise de Marmite Junior et sa table colorée rouge

Publié le par La Marmite

Bonjour,

 

Hier soir, en réfléchissant à la table que je pourrais dresser pour l'anniversaire de Mr Marmite, j'ai repensé à l'anniversaire 2011 de Marmite Junior. Il n' avait voulu de "grand repas"; la seule chose lui faisant plaisir était une assiette anglaise.

 

Je ne vous l'avais pas présenté à l'époque car on n'est pas vraiment dans la "création" ni dans la "cuisine", juste dans la préparation mais ça peut peut-être vous donner des idées.

 

 

Table-anniv-rom-2011.jpg

 

Table-anniv-rom-2011bis.jpg

 

Table-anniv-rom-2011TER.jpg

 

Table-anniv-rom-2011FOUR.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> j'adore l'assiette anglaise avec un peu de frites<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis contente de te lire de nouveau .......<br /> <br /> <br /> bon retour ............<br />
Répondre
C
<br /> miam, miam!!!!<br />
Répondre