Mini-champignons farcis à la mimolette

Publié le par La Marmite

Bonsoir les gourmands,

 

Vite, je me presse de vous mettre cette recette automnale car j'ai l'impression que c'est l'hiver qui va bientot le détrôner...Aujourd'hui , en fin d'aprés-midi, Paris a vu ses premiers flocons de l'année virevolter

 

Je vous propose ce soir une petite idée toute simple pour l'apéritif, à prendre devant un bon feu de cheminée ...

 

 


MINICHAMPI.jpg

 

 

 

Pas besoin de tralalala, il vous fraudra des petits champignons de Paris donc vous ôterez le pied, de la mimolette coupée en dés et un four préchauffé à 180°.

Vous déposez un petit dé de fromage dans le coeur du champignon poivré et salé et vous passez au four préchauffé jusqu'à ce que le fromage soit fondu . ET c'est tout!!!!!

 

 

champignons.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Comment résister devant une si belle assiette !<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très sympa comme idée en plus j'adore la mimolette, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hello les aminautes.<br /> <br /> un petit passage éclair pour m'excuser de mon absence de ces derniers jours.<br /> <br /> grosse tempête de Grêle sur mes Goudes, on n'a pas l'habitude ici ! des infiltrations dans la maison, matelas, armoires et autres choses qui ont pris l'eau !<br /> <br /> bref un peu débordée quoi !<br /> <br /> j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> une idée sympa et facile à faire merci pour le partage bisous Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore ce genre de recette pour l'apéritif, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre