Coeur de Pesto

Publié le par La Marmite

""Avec mon cœur de rocker
J'ai jamais su dire je t'aime
Oui mais Baby j't'aimais quand même
Comme personne t'a jamais aimée
Oui mais Baby j't'aimais quand même
Comme j'pourrai plus jamais aimer....""

Je chante bien n'est-ce pas??????? (heureusement que vous n'avez pas le son!)


coeurdepesto.jpg

Pour ces petits coeurs au pesto minute, il vous faut .... 1 pâte feuilletée, 1 pot de pesto et c'est tout!!!!

Alors biensur, en bonne marmite que je suis, je devrais vous faire l'article sur les pâtes feuilletés faites maison et le pesto qui est si simple à faire ( huile, ail, basilic) mais pour une fois, j'ai envie de vous dire : faites ces petits feuilletés rapidement et vous aurez tout le temps pour faire la suite ;-)

Vous étalez votre pâte , vous la tartinez de pesto, vous roulez de chaque coté , vous applatissez le pli et vous congelez 15mn. Pendant ce temps là, vous préchauffez votre four à 200°.
Découpez votre "boudin en petite rondelle de 1cm de large maxi et vous mettez vos coeurs sur une plaque dotée d'un papier alimentaire .
Il ne vous reste plus qu'a les laissez gonfler au four pendant 20mn environ.

Sortez et placer sur une grille ...


Vous pouvez aussi trouver du pesto rosso si vraiment vous préférez le rouge pour vos p'tits coeurs.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très sympa cette idée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je fais la meme chose avec du bacon, de la sauce tomate et du gruyere<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super original, il faudra que je teste cette version :-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> j''aime beaucoup huuuuuuuum<br /> bi$ou$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes petits coeurs sont superbes , bravo<br /> bisous $$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout migon pour l'apéritif, je les fais plutôt en escargot mais pourquoi pas ces petits palmiers<br /> <br /> <br />
Répondre