Mousse d'asperge au crabe

Publié le par La Marmite

 

La folie des verrines, on y a tous succombé ... alors maintenant qu'on a investi dans toutes sortes de petits verres, il va falloir rentabiliser l'achat et proposer autre chose que l'éternel guacamole, crevette, tomates ( très bon au demeurant)



mousse-d-asperges-au-crabe.jpg

Pour cette mousse d'asperge, il vous faudra:

Ingrédients (pour 8 belles verrines) :

- 200 g de crabe en boîte ( au frais décortiqué c'est encore meilleur)
- 2 petits bocals d'asperge vertes miniatures ( ou 1 botte de verte fraiche que vous aurez fait cuire et laissé refroidir)
- 1  tomate concassée
- 1 barquette de fromage neutre ( type saint-moret ou madame loic)
- 10 cl de crème liquide
- 1 gousse d'ail
- 1 càc de gingembre
- sel, poivre



Préparation:

Attention, c'est compliqué! ... vous mettez le tout dans le mixer et vous mixez!!! Vous goûtez, ajustez le sel et le poivre et voilà c'est presque fini! Il vous suffira de le versez dans les verrines, mettre au frais jusqu'au moment de servir et agrémenter de 3 pointes d'asperges et d'une demi tomate cerise pour la couleur.

 

 

 

Suggestion de dégustation: nature à la petite cuillère ou sur des tucs, des tortillas ou avec des gressins ....

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ... je file découvrir le tien :-)<br /> <br /> <br />
A
Merci pour ta visite sur mon blog... De jolies verrines Bravo !!! A+ ;-)) bizz
Répondre
D
Très jolie mousse !<br /> A bientôt, Doria
Répondre